À propos

Passionnée depuis plus de 20 ans par le développement des compétences humaines, la Conquête et la Relation Client, j’ai pu largement constater l’impact positif et différenciant des « soft skills » (les compétences sociales et comportementales) dans l’efficacité relationnelle et commerciale.

Souvent, c’est même : « la petite différence qui fait toute la différence ». Pensez à vos propres expériences relationnelles et ressentis en tant que client.

Depuis, j’en ai fait mon métier et ma valeur ajoutée de coach systémique orientée solutions et formatrice spécialisée dans la dimension comportementale de la Relation Client.

Au dela des compétences métiers qui sont évidemment nécessaires et utiles, je m’intéresse donc surtout à l’humain et au déploiement de son potentiel personnel et professionnel.

Vous êtes commercial, manager ou dirigeant d’entreprise ?

Ce blog vous donnera des pistes et des astuces pour renforcer, cultiver ou optimiser vos « soft skills », ces fameuses compétences mentales, relationnelles, cognitives et émotionnelles qui sont à la fois des talents et des leviers d’efficacité et de bien-être pour soi et les autres.

Bonne lecture et au plaisir d’échanger.

MJ

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